Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Plaisir d'amour ....depuis tous les temps qui sont encore là jusqu'au bout de tous ceux qui aiment la vie t'elle que nous étions déjà ...😉

 

Depuis le temps qu'on aime ma vie , 


ah ! ben oui faites en toujours plus

des bouquets qui viennent du coeur 

Avec tous mes instants à vivre ...

 

puisque je suis née dans les fleurs

avec toujours encore plus de fleurs   

 

  

 

                                                            

Depuis le temps de mon amoureux qui savait déjà tout , 

ce que j'aimais entre plusieurs fleuristes  à Reims 😍 

Avec  le  temps de maman qui  a été fleuriste

Qui aimait  cette photo en noir et blanc ,

vu tout ce qu'elle disait de ma vie d'enfant !

Jusqu'au bout de sa vie ...

 

 

 

La vie revient bien plus aux sentiments

Avec ma fille qui sait de quoi ça parle l'amour ...😘

 

 

 

  Nos 36 ans de Mariage                    

  Entre deux dates en Juillet avec la Mairie de Reims

  Le  30 Juillet 1982           

  Célébré par une dame qui était la soeur des voisins amis ,

  Rue Danton à Reims 

 

 

 Le 31 Juillet  1982 à l'église Saint Paul  avec l'abbé Subtil

 Qui venait manger chez les Patrons de Maman ,

 Soit la Famille Boutroy boulevard Lundy à Reims 

 

 

 Oui ! j'ai eu  le plus beau jour de ma vie

 Suite à trop de soucis de maladie 

 Tous ont aimés mon mariage

 Et en parle encore depuis tous ceux qui savaient ,

 Oui !  qui savaient ce que j'étais devenue 

 Les jours restent à vie ,

 

 

  Les Amoureux sont encore des belles histoires

  Que j'adoreeeeeeee écrire

 J'ai eu une mère qui aimait tout ce que j'écrivais

  Qui aimait les fleurs et qui a eu un second mari le 30 Juillet 1981 

 

 

 Avec mes beaux poèmes avec d'autres mots pour tous ceux

 Qui ont connu ce qu'il fallait que je leur dise ...😎

 

 

  Je n'ai pas eu une vie ordinaire avec tous ceux qui m'ont vu grandir

  à travers tout ce qui était déjà grave   

C'est ça la différence quand on a déjà un vécu , un passé ,

un présent à vivre à l'infini

 

Avec un homme comme le mien qui a eu besoin

de tout ce que je souhaitais lui offrir comme bonheur 

Avec moi qui savait déjà ce que je pouvais faire pour lui ...

 

 

  A ceux qui aiment avec nos deux enfants ,

  Qui sont devenus ce que je sais 

  Que j'aime depuis le temps

  Ou je voulais déjà un enfant avec le bon Père ,

  Avec ceux que je voulais heureux

  Avec un fils né d'une autre histoire d'aimer une vie à suivre ...😍

 

😍  

Av

Tag(s) : #Plaisirs en plus
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :